Avec Brice N’gom — Chef de projet digital
Mercredi 2 juin à 15h, Myfuture a reçu Brice N’gom, chef de projet digital chez SPORTFIVE (agence de marketing dans le domaine du sport) 💥
Les trois points à retenir
➡️ Métier : Brice est chef de projet digital chez SPORTFIVE. Il travaille auprès d’acteurs, d’entreprises dans le monde du sport (clubs, chaînes de télés, marques, etc.) dont le but est souvent de se faire connaître du grand public.
➡️ Késako ? Son rôle est de les aider à développer, créer et publier du contenu sur internet (sites, app, réseaux sociaux, etc.).
➡️ Études possibles : Bac ES (économique et social) / Licence et Master STAPS ie Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (5 ans) / Master en management d’école de commerce (3 ans). Brice a complété sa formation en STAPS par un master en management mais il souligne que beaucoup de formations différentes sont possibles pour exercer son métier !
🔎 Découvrir les licences STAPS
La punchline de Brice
“J’ai toujours été passionné par le sport mais je n’étais pas très bon à l’école. […] En tout cas, il ne faut pas abandonner, c’est au fil des années et des expériences que l’on affine notre projet et notre volonté.”